Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "calcul de volume"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
393 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 551. p. 79-83. Le temps des cerises.
22022 Au fil des maths. N° 545. p. 82-83. Au fil des problèmes.
32022 Géométries d'hier à demain.Ressource en ligne
42022 Géométries d'hier à demain. Décomposer un solide : de la Chine des Han à une exploration en classe avec les outils d'aujourd'hui. p. 45-90.Ressource en ligne
52022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
62021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : niveau 5e.
72021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 3 : niveau 3e.
82021 L'atelier des grandeurs : des instruments, anciens et modernes, pour faire des mathématiques.
92021 Le grand livre des tests psychotechniques, de logique, de personnalité et de créativité 2021-2022.
102021 Le Petit Vert. N° 145.Ressource en ligne
112021 Le Petit Vert. N° 145. p. 18-25. Echecs et maths.Ressource en ligne
122020 Accromath. N° 15. Eté-Automne 2020. p. 24-29. Formule magique... pour volumes.Ressource en ligne
132020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Le théorème de Holditch. p. 80-84.
142020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Les surfaces.
152020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Patrons et emballages. p. 150-154.
162020 Ingénieries de formation en mathématiques de l'école au lycée.
172019 Au fil des maths. N° 534. p. 30-39. Math et Manips : problèmes d'optimisation.Ressource en ligne
182019 Enseigner les mathématiques en cycle 3 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : CM1 et CM2.
192019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
202019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The bicylinder or birdcage or mouhefang gai: Combining a cultural approach with many other goals of mathematics education. p. 273-285.Ressource en ligne